Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani ou la vie trépidante d'une pré-trentenaire
9 février 2012

Et pendant ce temps là...

J'entrecoupe les présentations pour y mettre quelques photos des êtres les plus sournois que je connaisse :

Pcq pendant qu'il y en a qui travaillent dur, il y en a qui dorment ou jouent!

DSC_0828

Bouboule ou Poulpo en mode danseuse du Crazy Horse

DSC_0884

Rocco, redoutable prédateur (et juste devant l'installation électrique Claude François, oui il faut savoir vivre dangereusement)

DSC_0865

Et Mimoo qui quand il ne colle pas, dort...

Ceci est également pour mieux illustrer la note de la mère aimante!

Bien la belle journée!

Publicité
Commentaires
F
MDR!
Mani ou la vie trépidante d'une pré-trentenaire
  • Cher Journal, Amis, Amours, A l'approche de la 30taine, il me fallait frapper un coup, ainsi vous vivrez ma vie trépidante de pré-trentenaire avec moi! Au fil de dessins, nouvelles et jeux plus ou moins farfelus, vous suivrez ma descente jusqu'au jour J!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité